vendredi 24 mai 2013

Trouvaille Brocantesque #1

Voilà voilà, je vais commencer mon premier vrai post.
Il y a quelques semaines de ça, lorsqu'il faisait un peu plus beau et surtout bien plus chaud! Démarrer les premières brocantes de l'année. Donc je vais vous présenter mes petites trouvailles de ce jour. Comme je vous l'ai dit je fonctionne par coup de cœur et j'ai eu justement un gros coup de cœur pour un petit réveil dans ma couleur préférée. J'étais toute contente. J'ai hésité au début à la prendre, mais finalement c'est mon chéri qui m'a convaincu (à force de le bassiner avec ce réveil XD)  Alors voilà la bête: il lui manque le petit bouton au dessus mais elle fonctionne très bien. Il s'agit d'un réveil à remonter de marque Japy...
 Une chose est sûr j'adore son tic tac!
Et voilà ce que cela donne à l'arrière: avec pleins de molettes de petits boutons
, j'adore!
Sur mon chemin j'ai également trouvé un plafonnier, comme j'en voulais un de ce type depuis pas mal de temps et pour 3 euros je ne me suis pas fait prier. Mais je vous la montrerai un peu plus tard dans un autre post.^^ Et puis en finissant la brocante, que vois-je dans un coin caché? Une thermos Donald bien vintage. au début j'ai pensé à une gourde alors je l'ai prise pour mes chiennes et puis au final il s'agissait d'une thermos. Ravie, je vais pouvoir l’emmener au boulot pour pouvoir boire mon café le matin. 
( Ca c'était sans compter sur ma dernière chienne qui a réussit à la prendre et qui s'est éclatée dessus T_T )




















Il lui manque la tasse rouge sur le dessus mais elle est (était RIP petite thermos) parfaite pour mon boulot. ^^


Voilà voilà j’espère que ce premier post vous a plu. A bientôt pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. Olala j'adore!! ^^
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet je viens d'arriver sur la blogo ^^
    Merci bien =D

    RépondreSupprimer