dimanche 26 mai 2013

Trouvaille Brocantesque #2


Hey! Comment allez vous
en ce dimanche un peu frisquet (du moins par chez moi)?
Me voilà parti pour mon deuxième post des trouvailles en brocante. Et je dois dire que j'ai fait une bonne pêche pour une fois. J'ai trouvé pas mal d'objets en tout genre mais tous en rapport avec mon thème fétiche et même plus... J'ai dégoté une petite figurine à l'effigie de Bambi en état irréprochable pour 20 centimes... (et avec Fleur en plus!)

La boite à sucre je l'avais déniché l'année dernière sur une brocante et je me rappelle du magnifique soleil! J'avais même attraper un coup de soleil. ^^"

Sur le même stand j'avais trouvé des petites figurines Roi Lion, je les ai trouvé trop mignonnes alors voilà elles vont compléter ma petite collection de figurine et autres goodies (comme si je n'en avait pas assez!)

J'ai également trouvé Prof du Disney Blanche Neige et les 7 nains. Au début, je n'appréciais pas trop ses petits personnages mais dès que j'ai vu sa tête à la brocante, j'ai tout de suite adoré. Du coup je l'ai pris. Et il trône fièrement en tant que gardien de plantes.
Haha.


Puis un peu plus loin j'ai trouvé des livres du Mickey club sur deux stands différents, de plus il s'agit d'anciennes impressions. Ce qui les rendent pleins de charmes. En prime j'ai eu le droit à un autre livre Disney qui s'intitule "Je jongle avec les chiffres".
 

Et pour finir j'ai trouvé un vieux puzzle en bois sur le thème de Blanche Neige avec toutes les pièces du puzzle et, mis à part la boite qui a subi l'effet du temps, les pièces sont en excellent état.




Voilà voilà en espérant que cela vous ai plu. A bientôt!

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire!
    Olala j'adore tes petites figurines! :)
    (un concours est en ligne sur mon blog, n'hésite pas à y participer ;) )
    http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi =)
    D'accord j'y ai jeté un œil rapidement ;) Merci d'avoir pensé à moi.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer