lundi 27 mai 2013

Trouvaille Brocantesque #3

Hey! Comment allez vous aujourd'hui??? Avec un temps radieux par chez moi, ça fait du bien depuis le temps qu'on l'attendait, même si parait-il que le soleil ne va pas durer. On verra bien.
Nous voici pour la troisième brocante! Et que dois je dire... Mis a part que je suis déçu. En fait il s'agissait d'un pseudo marché (vendeur à la sauvette même), je suis même surprise d'en voir dans des villages si paumés. Avec tous les cinq mètres un stand de brocante. Et encore il s'agissait de stand professionnel. Ce qui signifie... pas de bonnes affaires.
Cependant, j'ai déniché des petites figurines Pokemon de marque TOMY. (Hé oui je reste une grande enfant!). Mais bien entendu sans faire d'affaires. ^^" Pas grave elles m'appelaient trop pour que je refuse de les prendre!
Dans l'ordre: Dracolosse, Flagadoss, Hypocéan et Lamantine.

Vous est-il déjà arrivé d'aller sur une brocante et revenir déçu de cette dernière?
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire