vendredi 24 mai 2013

Premier Post


Bonjour bonjour!!!

Voilà je me lance! Depuis quelques temps je voulais faire quelques choses dans une idée de partages, de découvertes et autres. Mais je ne savais pas comment me lancer. Alors j'ai décidé de faire un blog, je me suis dit que cela réunissait tout ce que je cherchais.


Alors j'ai donc créer ce blog, intitulé Hey! Deer Lili. Hey = pour vous faire à tous un petit signe de bienvenue.

Deer = car je collectionne pas mal de choses autour du cerf. C'est aussi une référence à un jeu de mot.
Lili = Est mon surnom.

Dans ce blog, je vais parler d'un peu de tout. Je touche à tout, la déco, la mode, le DIY... et surtout ma passion pour les Disney. Alors forcément il y en aura, un peu (...beaucoup?). Je fais aussi toutes les semaines mon tour dans les brocantes, donc dès que j'ai une tite trouvaille je vous le ferai partager.

Ce n'est pas un blog polémique etc, c'est vraiment ce que j'aime, des coups de cœur ou autre, donc très personnelle. ^^" Ca plait ça ne plait pas, tout est question de goût.

2 commentaires: