mercredi 29 mai 2013

Sélection shopping #1 Look

Hey! Comment allez-vous en cette fin de journée. Journée de travail ou au repos pour vous?
Cette fois-ci je viens vous présenter ma nouvelle rubrique: la sélection shopping. Alors il va falloir m'aider en me donnant votre avis sur cette tenue que j'ai choisi en cherchant dans différentes boutiques. J'ai choisi des produits qui restent accessibles pour le porte feuille. Et surtout j'ai voulu une tenue à la fois chic et décontracte, dans des couleurs que j'aime.

En numéro 1 il s'agit de chaussures André modèle Macaron à 69€ Lien 
En numéro 2 il s'agit d'un foulard palmier de chez Jennyfer à 7,99€ Lien
En numéro 3 il s'agit d'une ceinture de chez Jennyfer à 4,99€ Lien
En numéro 4 il s'agit d'un bracelet de chez Asos à 19,88€ Lien (ce n'est pas donné mais je pense qu'il est assez simple à réaliser en DIY)
En numéro 5 il s'agit d'une robe H&M à 9,95€ Lien
Et enfin en numéro 6 il s'agit d'un sac en bandoulière de chez Tally Weijl à 8,99€ Lien

Voilà surtout n'oubliez pas de me donner votre avis sur cette tenue. A bientôt!

2 commentaires: