mercredi 5 juin 2013

Décoration #1 ♥ Ikea ♥

Hey, comment ça va? 
Aujourd'hui je viens vous parler de mon achat à Ikea où comme d'habitude j'ai dévalisé le magasin, mais je vais seulement vous parler des objets bien girly
que j'ai apprécié. 
Tout d'abord ce petit réveil trop mignon!!!! Je l'ai essayé et je peux vous assurer qu'il vous réveille d'un coup. Réveil ICI Ensuite ce papier cadeau, j'ai paumé le mien alors j'ai vu celui ci, en rose en plus, j'ai de suite sauté dessus.
Enfin ses petits verres et tasses Ikea. Je voulais depuis pas mal de temps la tasse rose, du coup je me suis décidé à en prendre. Tasse ICI Et puis ses petites tasses à fleur toute girly Tasse Fleur Rose ICI et Tasse Fleur Bleue ICI 
Pour finir ma dernière petite trouvaille: SES VERRES!! Franchement dès que je les ai vu je me suis dit 'oh des verres comme Alice au pays des Merveilles avec des Flamants roses' A moins d'un euro le verre et LE PLUS, fabriqué en France!... Pour une fois qu'il y a des objets made in France... Tout était réuni pour que j'en prenne tout plein! Verre Flamant rose 
 
Voilà voilà j'espère que ce billet vous a plu,... et dites moi que les flamants sont girly à souhait.

2 commentaires:

  1. Je viens de casser un verre flamant rose today , est ce que tu sais où je pourrais en racheter , apparemment il n'est plus dispo chez ikea !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai exactement le même problème!
      A mon avis à part en brocante ou sur les sites de revente, on ne pourra plus en trouver.... Je suis déçu car si j'avais su j'en aurais acheter plus

      Supprimer