dimanche 23 juin 2013

Décoration #2 Geekerie

Hey! Avez-vous passé un bon week end?
Pour ce dimanche je ne suis pas partie en brocante... Pourtant j'ai commencé à y aller, et puis, à mi chemin il y avait un énorme nuage noir et tout a coup le déluge... Du coup j'ai vite rebroussé chemin!
Alors aujourd'hui à la place d'un petit article brocante, je vais vous montrer mon petit achat coup-de-cœur-geek de cette semaine!
Il s'agit de coussins: un avec le logo Batman et un avec Superman. Je cherchai depuis pas mal de temps un produit avec le logo Batman, mais je ne savais pas trop quoi prendre, un t-shirt, un cahier? Et voilà qu'ils sortent les coussins! Je les ai trouvé à Aldi. Il y a d'autres motifs et formes, mais j'ai craqué pour ses deux là.
Je crois que ses coussins ont été adopté très vite par mes louloutes!
 
Ah j'ai oublié de vous dire aussi, j'ai créé une page sur facebook, si cela vous intéresse c'est ici: Facebook Hey! Deer Lili

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

2 commentaires:

  1. Je ne vais jamais à Aldi mais je pense que je vais y faire un tour! Super sympa ces coussins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus je n'y vais jamais, j'ai eu la pub il y a un bon moment, et j'y suis allée en me disant qu'il n'y seront plus depuis le temps. Et il y en avait encore, j'étais contente!

      Supprimer