mardi 4 juin 2013

Trouvaille Brocantesque #4

Hey! Comment allez-vous
aujourd'hui?
Voilà le quatrième billet sur les brocantes.
J'ai été contente de trouver un objet que je cherchais depuis des lustres! Mais je vous le réserve pour la fin.
En arrivant sur la brocante, que vois-je, caché dans une caisse à jouer? Un vieux culbuto Donald. Dès que j'ai vu sa tête j'ai de suite adoré. La peinture s'est surtout retiré au niveau des sourcils mais pour le reste il est en très bon état.... Mais bon faut dire qu'il a traversé le temps ce petit jouet.
En continuant, je regardais un stand, quand mon chéri m'a dit "tiens regarde ce que j'ai trouvé!". Il avait trouvé une thermos de la même marque que le Donald que j'avais ICI (et qui malheureusement avait fini entre les crocs de ma chienne ^^"). J'étais toute contente et en plus de ça, sur celui-ci il y a la tasse qui va avec.
Et voilà pour ma dernière trouvaille... celle pour qui, j'ai jeté mon dévolu sans aucune hésitation. Il s'agit d'un jeu de cubes Bambi... Oui toujours cette passion pour les Bambi et autres cerfs. Malgré le fait qu'il manquait un cube, je me suis empressé de le prendre! Il y a également la face avec Robin des bois qui est bien abîmé mais pour le prix que je l'ai eu, ça passe.
 
Et en prime un petit gif animé

Voilà voilà pour ses petits trésors, qu'est ce que vous avez aimé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire