dimanche 9 juin 2013

Trouvaille Brocantesque #5

Hey!
comment allez-vous en ce jour pluvieux?
Aujourd'hui on est dimanche... Et le dimanche c'est le jour des BROCANTES!!!
Voici mes petites trouvailles du jour.
J'avais déjà des Polly Pocket que j'avais gardé de quand j'étais petite. Mais a force de les voir en brocante je me suis lancée et voici ma dernière acquisition. (Si vous aimez ça, je vous montrerai toute ma collec')
Il s'agit du Polly Pocket Koala:
A l'intérieur les exposants avaient mis deux personnages, mais je sais qu'ils ne font pas partit de l'univers Koala. Alors peut-être connaissais vous ses deux personnages pour me dire dans quel polly vont-ils?
En dessous de Polly (la blonde) il y a inscrit: BBT 96
Et dessous de la rousse à couette il y a inscrit: Disney
Ensuite en continuant mon chemin, j'ai ENFIN trouvé le téléphone que je cherchais. Il s'agit d'un téléphone fixe à cadran couleur crème.
 
Mais cette couleur ne va durer... en effet j'ai pour projet de changer sa couleur d'origine, et peut être si vous êtes intéressé je mettrais le tuto sur le blog.

Voilà pour ses trouvailles, en espérant que vous avez apprécié et que vous pourrez m'aider dans ma recherche =) A bientôt!

6 commentaires:

  1. Oh chouette ! Moi aussi je cherche un téléphone cadran.. je suis curieuse de voir comment tu vas le peindre ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a pas mal sur les brocantes, maintenant il ne faut pas se faire avoir avec des prix trop hauts! =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Pour tes polly, la personne qui te l'a vendu a un peu traficoté les persos... Tu as trois persos en 2 xD

    Le haut de la fille blonde, je ne sais pas où il va
    Le bas de la fille blonde va avec le haut de la fille brune et appartient à cette boîte => http://onlypollypocket.com/1996/Jewel%20Magic%20Ball/jewel_magic_ball.html
    Le bas de la fille brune appartient à la bonne fée de cendrillon et va avec le château => http://onlypollypocket.com/1995/Disney/Cinderella_Castle/castle.html

    Si tu cherches d'autres persos, tu peux regarder sur ce site, c'est une vraie bible du polly pocket ^^

    Sinon, j'suis pas contre voir le reste de ta collection, en plus tes photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  4. Oooh ouiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup. Je n'avais même pas remarqué que l'on pouvait changer le haut et le bas! Voilà pourquoi je ne trouvais pas, même sur le site 'only polly pocket'. Et puis je ne comprenais pas pourquoi il y avait inscrit disney alors que la tête était une polly. Bref MERCI BEAUCOUP!!!!... Et puis moi qui est perdu la marraine de cendrillon, j'essayerai de trouver le haut! mdrrr

    Je vois que tu es une grande fan de polly!!! =)

    Pas de soucis alors, merci, je suis ravie que cela te plaise. Le seul soucis avec mes polly, c'est que quand j'étais petite j'avais eu la merveilleuse idée de rassembler tous mes perso dans une seule et unique boite... Résultat? Cette seule et unique boite polly a disparu...... AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  5. Oh non, le cauchemar! Et pas moyen de retrouver cette petite boîte?

    Trouver les persos, c'est un peu comme une chasse au trésor... tu peux chercher toute une vie sans jamais tomber dessus xD Non bon j'exagère un peu j'avoue, maintenant il y a eBay qui nous sauve la mise x)

    Sinon oui, je suis une accro et les collectionne... mais c'est tellement mignon on peut pas résister *_*

    RépondreSupprimer
  6. Non, impossible, ça a dû être pendant mon dernier déménagement.

    Oui ça c'est sûr, personnellement je préfère la chasse aux trésors ;)

    Ca je suis bien d'accord, j'ai jamais osé les donner ou autres alors tant pis ça prend de la place mais c'est tellement choupi!
    En tout cas maintenant que j'ai restitué les perso avec les bons vêtements et bien la polly à couette et bien plus jolie =)

    RépondreSupprimer