mardi 18 juin 2013

Trouvaille Brocantesque #6

Hey! Comment ça va?
Je vais vous montrer mes petites trouvailles du dimanche. Il faisait beau et chaud pour une fois, cela a fait du bien au moral!
Donc on commence avec ce petit livre, le manuel des castors, que je cherchais depuis pas mal de temps, je l'ai trouvé complètement par hasard pendant que mon chéri regardais pour une Playstation 1. Je vais essayer de trouver tous les manquants et je vous montrerai ^^
Ensuite on continue
avec cette jolie machine à coudre, j'ai craqué sur les couleurs, elle est vraiment belle!
Et pour finir, ce jeu de cube... oui je suis adulte... mais j'aime tellement ses jeux usés par le temps. Cette fois-ci j'ai trouvé les trois petits cochons de Walt Disney.
 
Et en prime le petit gif qui va avec bien sûr!


Alors est ce que cela vous a plu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire