jeudi 27 juin 2013

Trouvaille Brocantesque #7

Hey! Avez-vous passé une bonne journée?
Mon envie de brocante étant trop fort et n'ayant pas pu aller dimanche dernier à cause du temps. Je suis allée pour la deuxième fois dans un Emmaüs, il me semble que la dernière fois que j'y suis allée c'était il y a deux ou trois ans... Et bien ça a bien changé en tout cas!
Et forcément j'ai déniché quelques bricoles que je vous montre de suite. 
On commence avec ses adorables petits faons... je les cherchais depuis pas mal de temps sur les brocantes mais sans succès, et voilà que je les déniche ici.
Ne sont-ils pas adorables???
Ensuite on va continuer sur la même lancé des cerfs avec une statue en bronze. Qui après quelque recherche s'avère être une décoration de cheminée avec deux biches.
Et enfin dans la collection des cerfs, un jeune cerf déniché également, je vais le mettre au dessus d'une porte (surement une chambre), mais avant cela je vais le repeindre.
Et pour finir une miniature d'un cheval en bois, que je vais également customisé. Je vous montrerai le résultat prochainement.
Voilà voilà! Passez une bonne fin de journée et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire