dimanche 30 juin 2013

Trouvaille Brocantesque #8

Hey! Aujourd'hui on est dimanche est c'est le jour des BROCANTE!
Et bien juste pour le dernier jour de la semaine le soleil est revenu par chez moi. Cependant l'année dernière j'avais fait cette même brocante et je me souvient qu'il faisait très très chaud... mais bon on ne va pas se plaindre il faisait un temps parfait aujourd'hui.
J'ai fait quelques petits achats comme bien souvent cette année.
Et je vous présente l'ardoise magique en miniature!!! Franchement elle est superbe et bien pratique car transportable partout ^^
N'est-elle pas trop mignonne!?
Et pour finir j'ai trouvé THE château, le château que je cherchais celui de Disneyland en "Polly Pocket". Je suis d'autant plus ravie car je l'ai eu pas très cher car la femme pensait qu'il n'y avait plus les personnages... Mais en trifouillant un peu j'ai retrouvé les petits personnages. J'étais super contente, ce fût une agréable surprise!
  
Il ne me reste plus qu'à trouver le circuit du train et les petits éléments qui vont avec ^^ 

Et vous, qu'avez-vous fait de votre week end?

2 commentaires:

  1. Oui c'est vrai, je ne sais pas lequel je préfére avec celui de Cendrillon >.<

    RépondreSupprimer