dimanche 2 juin 2013

Découverte #1

EDIT: J'essaye d'utiliser désormais au mieux des cosmétiques non tester sur les animaux (ingrédients, produits finis, etc), ce qui exclu la marque DOP de mes achats. 
Hey! Comment allez-vous? 
Aujourd'hui je voulais vous parler d'une jolie découverte. Les nouveaux gels de douche Dop "Douceurs d'Enfance"
. Je n'appréciais pas trop cette marque, surtout pour ses shampoings à vrai dire, et puis en allant faire mes courses pour trouver mon gel douche j'ai vu ce nouveau produit. 
Et bien quelle découverte!!!
Cela change des odeurs habituelles que l'on trouve en rayon du type, fleurs, épices et autres. Ici, le parfum donne faim! On sent vraiment la fraise avec une arrière odeur de sablé... Hummm trop bon! Il existe 4 parfums différents pour le moment: Tartelette aux fraises, Madeleine (miam), Miel et enfin caramel.
J'ai hâte de voir d'autres produits de cette collection, et pourquoi pas un jour voir même des parfums de bonbons (mmmmh tagada!).

Et vous avez-vous déjà essayé ce nouveau produit? Qu'en avez-vous pensé?

2 commentaires:

  1. Oui j'ai testé et moi aussi j'ai adoré!! j'en parle sur mon blog ici: https://mypublicstuff.wordpress.com/2014/04/17/hygiene-et-beaute/
    si ça te dit de venir faire un tour :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui merci pour le lien, j'ai pu lire et j'ai fait comme toi.... je viens de finir le pain d'épice ;)

      Supprimer