lundi 3 juin 2013

DIY #1 Rangement manicure / Manicure Storage

Hey, comment allez-vous?
Aujourd'hui, nous allons réaliser un DIY tout simple (forcément c'est le premier).
Ce sera pour vous les fans de vernis à ongles! Comment les ranger quand vous en avez des dizaines? J'ai peut-être la solution!

Alors voilà pour le matériel:
-Du Masking Tape ou bien une bombe de peinture
-Une boite de Ferrero
- Vos vernis (après il s'agit d'une boite rangement, vous pouvez y mettre ce que vous voulez ;) )


Mangez tous vos Ferrero! 

Et décorez votre boite. J'ai choisi quelque chose de simple pour que l'on puisse voir à travers. Vous pouvez tout aussi bien utiliser une bombe de peinture pour colorer des parties précises.
Et voilà votre boite est prête à accueillir vos vernis!

A bientôt pour un nouveau DIY!

11 commentaires:

  1. je garde toujours ces boites, je l'ai trouve très pratique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai! De toute façon les boites c'est toujours bien pratique et je trouve dommage de toujours tout devoir jeter

      Supprimer
    2. j'aime beaucoup l'idée,
      au moins quand je pars en vacances sa ne prend pas de place et si je la fait la veille
      je suis sur de ne rien oublier question vernis!

      Supprimer
    3. Après cela peut être une idée adaptable pour n'importe quoi. Cela reste une boite, elle est surtout bien pratique car elle est transparente, donc évite les recherches pendant des heures pour un seul produit ;)

      Supprimer
  2. Ah, je vois que toi aussi, tu utilises beaucoup ces petites boîtes-là : j'en ai pour des rangements de bureau, de salle de bain-beauté, et j'en passe... la forme et la taille est plutôt pratique. Leur seul défaut est d'être trop fragiles ( le couvercle) pour servir aux enfants dans leur propre petit bazar. Et puis, bon, j'aime bien manger le contenu de la boîte aussi, alors, allier l'utile et l'agréable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait vrai pour joindre l'utile à l'agréable ^^ haha

      Supprimer
  3. Ah, non, ces boîtes-là sont plutôt les plus solides, je confonds avec les boîtes de mon chéri, qui sont transparentes mais teintées rouge, et dont le couvercle est plus délicat à utiliser régulièrement, mais le contenant est moins grand que les boites de rocher... mais bien pratique pour d'autres usages aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah jamais testé, étant donné que je n'en achète pas ^^" Mais c'est vrai qu'elles sont jolies ses boi-boites :)

      Supprimer
    2. Sans jeu de mots, c'est mon chéri qui les mange, je préfère les rochers et le chocolat (pâtissier au lait) !
      Dommage qu'on ne trouve pas plus de boîtes réutilisables en plastique ou en métal solides... quitte à payer un contenant, autant qu'il soit réutilisable !

      Supprimer
    3. hahah, oui pour le chocolat au lait, je te comprends tout à fait ;) (bonjour les gourmandes!)
      Oui c'est vrai mais je trouve que ce n'est pas plus mal au final, ça évite de polluer encore plus la planète, car si nous sommes qu'une petite partie qui gardons ses boites, la plus grande partie les jettent ;)

      Supprimer