vendredi 7 juin 2013

DIY #2 Bougies Ikea / Ikea Candles

Hey! Comment allez-vous en ce jour superbement ensoleillé?
Nous voici pour le deuxième DIY du blog.
Vous connaissez ses bougies Ikea? Celle qui embaume toute une pièce en une seule minute de flamme. ^^ Et bien moi j'en achète beaucoup, et je me suis retrouvée avec tellement de verres que je ne savais plus quoi en faire. Puis il m'est venu cette idée
. J'avais une bombe de peinture et ses verres. Je me suis dit que cela pouvait être jolie et utile si je les transformais en pot.
Alors voilà le DIY:

Tout d'abord le matériel:
- Des verres bougies
- Du Scotch de peintre
-De la bombe ou peinture acrylique
Maintenant, préparez vos pots. Une astuce si il reste encore de la cire mettez votre pot dans le micro onde, faites chauffer quelques secondes pour faire fondre la cire et, ainsi, l'enlever plus facilement.
Ensuite mettez votre scotch où vous le souhaitez (vous pouvez faire des formes géométriques ou autres). Mettez un bout de Sopalin dans votre pot pour éviter qu'il soit teint à l'intérieur.
Et bombez!
                         
 Après séchage, vous pouvez retirer le scotch, attention en retirant le scotch, ne faites pas comme moi où la peinture à accrocher au scotch. 
Et voilà le résultat! Moi j'y ai mis mes produits de beauté, mais vous pouvez y mettre ce que vous voulez!
Alors est ce que ce DIY vous a plu. Donnez moi vos impressions.
A bientôt!

2 commentaires:

  1. J'adore l'idée! A reproduire dès le retour de vacances! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. tres bonne idée j'aime beaoucoup

    RépondreSupprimer