mercredi 12 juin 2013

DIY #3 Des bocaux décorés / Jar Craft

Hey! Comment allez-vous? 
Et bien je vais vous raconter ma petite-matinée-promenade-de-mes-chiennes. A savoir, je bosse assez tôt le matin et donc forcément les poubelles des habitants étaient encore toutes présentes (ouais je sais pas très classe ni girly!
^^") En revenant j'avais vu une superbe veste de marque dans une des poubelles et j'ai réfléchis 15 ans en me disant 'je la prend, je la prend pas...' Finalement je ne l'ai pas prise en me disant qu'en partant pour le boulot je la prendrais surement.
Et là en partant du boulot, le drame... je croise un jeune sur la route... et devinez ce qu'il avait dans les mains?... CETTE VESTE ... nickel en plus comme neuve... Olala je m'en veux!!!!
Pourtant j'en avais déjà trouvé des trucs dans les poubelles et je n'avais pas autant hésité à prendre les objets (meubles ou autres, on trouve de tout... je ne m'amuse pas à fouiller par contre! XD)

Donc voilà je suis dégoûtée... mais comme je suis gentille et qu'on est mercredi.... Le jour des activités créatives est là. Donc voici mon troisième DIY!!! Gniiii
Cette fois-ci, ce n'est pas une idée qui vient de moi, j'ai trouvé cette idée sur CE blog génial tenu par Torie Jayne. Je voulais le tester depuis pas mal de temps alors le voici pour vous avec des explications.

Et on commence par le matériel:
- Des bocaux en verre (ici j'ai pris des bocaux de cornichons et confitures)
- De la peinture en bombe
- De la colle forte
- Et des petits animaux en plastique (ce sont des animaux que j'ai depuis gamine sans jamais oser m'en séparer mais je pense que vous pourrez en trouver dans un magasin de jouets)
Tout d'abord collez vos animaux sur le couvercle de vos bocaux.
Ensuite bombez le couvercle de la couleur que vous voulez. Vous pouvez également bomber chaque éléments séparément.
Après séchage vous pouvez refermer votre bocal.
Ta-da!!!
Et voilà comment j'ai organisé mes bocaux. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez comme des pâtes, des bijoux etc...
Aussi j'ai choisi de garder le thème des animaux mais vous pouvez tout aussi bien y mettre des personnages de jeux vidéos (mario, yoshi,...) ou bien des Disney bien entendu!!! ;)

Alors qu'en avez-vous pensé?
A bientôt pour un prochain DIY!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire