jeudi 20 juin 2013

Sélection Shopping #2 Luminaire

Hey! J'espère que vous allez bien? Après la tempête le réconfort... Hé oui chez moi il y a eu une grosse tempête hier soir jusqu’à encore ce matin. Mais heureusement pas de dégâts. Et vous? Avez-vous été au cœur de cet orage?
Voici donc le petit réconfort, nous nous retrouvons pour notre deuxième sélection shopping et cette fois-ci je me suis intéressée à la déco de l'éclairage.
Je vous montre en image et vous me dirai ce que vous en pensez. =)
#1 : Lampe Nichoir Je l'ai mise dans cette sélection en guise d'inspiration, cette lampe est assez simple à réaliser. Et si vous êtes intéressés je vous montrerai le DIY.
#2 : Lampe Paris Pour une déco à la parisienne, pour changer un peu des décos anglaises avec l'Union Jack
#3 : Lampe Théière Alors là je suis tombée sous le charme de cette lampe, elle m'a fait directement penser à Alice et je suis une grande fan!
#4 : Lampe Pot de Peinture Je l'ai trouvé très originale, il y a beaucoup de couleurs disponibles, parfait pour un intérieur un peu trop blanc.
#5 : Lampe Baromètre La lampe que je vais acheter le mois prochain pour la chambre.
#6 : Lampe Shift Pour tous les amoureux d'ordinateurs. Je trouve que le prix est plus que correct, et elle est tellement choupi!!!
#7 : Lampe Boule La lampe que je veux depuis que Ikea existe par chez moi. XD
#8 : Lampe Vintage Lampe basé sur un ancien modèle très en vogue à l'époque.
#9 : Lampe Lapin Raaah et on finit par mes deux chouchous. Le petit lapin lampe!!!
#10 : Lampe Bambi Et bien entendu en tant que grande fan de cerfs, le petit bambi!!!

Alors voilà j'espère que cela vous a plu, bien entendu j'ai mis ses liens, mais vous pouvez retrouver ses objets sur d'autres sites. Et peut-être moins cher!!!
Je vous laisse, à bientôt!

2 commentaires:

  1. je veux tout :-D
    le bambi est trop mignon
    la lampe lapin, je l'ai déjà ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant il faut la place! mdr
    aaah tu me fais rager! XD

    RépondreSupprimer