jeudi 4 juillet 2013

Mode #1 Haul Claire's

Hey! Vous avez passé une bonne journée?
Je fais un petit article sur mon coup de cœur des soldes, donc ce sera un achat spécial solde.
J'adore mettre des petites barrettes ou des petites fleurs dans les cheveux, moi qui bosse avec un uniforme j'aime garder ma part de féminité en restant coquette et je me démarque grâce à ces petits accessoires. Alors je suis passée dans le magasin Claire's... quand j'étais gamine j'adorais passer des heures dans ce magasin, et encore aujourd'hui j'aime y retourner tout simplement car je trouve toujours des accessoires originaux, qui sortent du lot.
J'ai trouvé quelques trucs en promo, allant de 1€ à 3€.
J'ai trouvé un collier en forme de
trognon de pomme (je louchais d'ailleurs dessus depuis pas mal de temps).
Un très long sautoir en forme de croix.
Deux barrettes "nœuds".
Et six barrettes "tête de mort".
Toujours dans des tons bien girly!!!

Et vous? Avez-vous fait les soldes? Avez-vous fait des affaires?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire