mardi 23 juillet 2013

Trouvaille Brocantesque #10

Hey! Ca y'est déjà le dixième numéro
de brocante!
Les brocantes c'est bien mais sous un soleil de plomb ça l'est moins! Heureusement il y avait une petite rivière à deux pas, pour se rafraîchir, il n'y a pas mieux, surtout avec mes deux louloutes.
Avec ce soleil j'avoue que j'ai eu du mal à rester sur un stand plus de 5 minutes, du coup c'est pas une grande trouvaille, mais bon j'ai trouvé quelques trucs sympa.
Et on commence avec ce faon... oui oui je sais encore un cerf, cette fois-ci c'est mon chéri qui me l'a dégoté. Je suis contente car je le chercher, mais comme il fait partie d'un lot de jouet, il est souvent vendu avec. Celle qui me l'a vendu s'est même étonnée car elle ne pensait pas qu'elle réussirait à le vendre... Mais c'était sans compter sur mon arrivée!
Voilà la bête! Il fait partie du lot Blanche-Neige avec la chaumière et les nains.
Ensuite on continue avec deux Polly Pocket:
- Le Cuddly Kitty... et complet en plus!
 
- Et le Partytime Surprise...
Et il y en avait une belle de surprise, avec pleins de Polly à l'intérieur!!!
Voilà voilà en espérant que ce superbe temps durera, après 6 mois de froid et de pluie, peut-être qu'on aura 6 mois de beau temps et de chaleur!? Non??? Vous dites? ça ne fonctionne pas comme ça, zut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire