dimanche 14 juillet 2013

Trouvaille Brocantesque #9

Hey! On est dimanche et le dimanche c'est le jour des BROCANTES!!!!
Oui même en ce beau 14 Juillet ensoleillé!
J'ai fait quelques affaires surtout en rapport avec Alice aux pays des Merveilles. On commence avec ce disque-livre intégré, il y a la chanson "Pays du Merveilleux" ainsi que "Je suis en retard". C'est un petit livre superbement illustré... c'est ce côté là qui m'a fait craqué.
Ensuite on continue avec ce livre, lui aussi illustré.
Et puis un petit livre éventail tout mignon de Ploum.
Et enfin on finit avec les Polly bien entendu.
Aujourd'hui j'ai dégoté un "faux" Polly, mais étant une grande fan de Disney avant toute chose, forcément j'ai pris celui-ci: ...et complet!
Voilà le "vrai" Polly, le palais de Jasmine en assez mauvais état et sans perso cette fois-ci. Il est superbe avec pleins de cachette, tout comme j'aime.
 Voilà voilà et vous qu'avez-vous fait de votre journée nationale???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire