dimanche 28 juillet 2013

Découverte #3 Barbapapa

Hey, comment allez vous?
Je voulais vous faire découvrir ce sirop. Le sirop Barbapapa! J'ai choisi
celui à la... barbe à papa, juste pour être à fond dans le thème.
Alors je louchais dessus depuis pas mal de temps, mais vu son prix assez exorbitant (presque 10 euros) ça me refroidissait souvent. Et là il y avait une petite promo, j'en ai donc profité pour me l'offrir. A la base j'adorais la forme de ce sirop tout en verre en plus, donc cela m'importait peu au niveau du parfum.
J'ai donc choisi celui ci uniquement pour la couleur. Et après nous avoir servi un grand verre, mon chéri et moi, c'était l'heure du verdict!
Et bien... comment dire... quel déception!!! Non seulement c'est à un prix onéreux mais en plus c'est infecte. Bon j'avoue je suis un poil compliquée, mais mon chéri qui peut manger n'importe quoi, a trouvé cela mauvais. La preuve on n'a même pas réussi à boire notre verre complètement.  On n'a pas retrouvé le goût de barbe à papa, mais un goût très chimique.

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit? Avec un parfum différent peut-être? Qu'en avez-vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire