mercredi 4 septembre 2013

Décoration #3 ♥ Ikea ♥

Hey! Comment allez vous? Je sais je sais ça fait longtemps.... la faute à l'ordinateur qui m'a lâché....
Mais maintenant que c'est réparé j'ai quelques petites choses à vous montrer. Et je commence avec mes achats Ikeaesque! 
Forcément j'ai reçu le nouveau catalogue alors j'étais obligée d'aller faire un petit tour ;)
Je cherchais des meubles pour poupées depuis pas mal de temps, mais tout ce que je trouvais c'était des meubles avec l'ensemble Barbie et là, à Ikea ils ont eu une très bonne idée de sortir ses nouveaux jouets... sans poupées!  ;)
Je vous montre tout ça en image:
Ce lot comprend
le canapé, la housse, le tapis, la table, la chaise, le coussin et l'étagère, il est disponible ICI 
Et enfin, un cerf de couleur vert pomme pour compléter ma petite collection bien sûr. J'ai surtout craqué pour sa forme pixelisée.
Il est assez lourd ce qui me permet de l'utiliser pour faire tenir mes livres. Et il est disponible ICI

Voilà voilà j'espère que ce post vous a plu. A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire