jeudi 19 septembre 2013

Trouvaille Brocantesque #11

Hey! Nous revoilà pour de nouvelles trouvailles brocantesques!!! 
Et oui avec un temps pourri et l'arrêt des grosses brocantes en Août... difficile d'aller trouver des merveilles.
Mais maintenant que Septembre est là, c'est reparti.
Et on commence avec tout pleins de Disney... pour changer!
De belles trouvailles cette-fois ci avec même quelques objets que je cherchais depuis pas mal de temps maintenant.
Voici Riri Fifi
et Loulou sur cette petite mallette en fer, super mignonne, et sur le même stand un jeu de 40 cubes Donald et Cie.
Complet et avec toutes ses fiches!
On continue sur la lancer Disney avec cette taie d'oreiller Bambi en excellent état, que je cherchais depuis un bon moment.
Et pour finir sur les trouvailles Disneyenne.
Cette petite tasse Donald que je vais surement transformer. Et Mme Samovar et Zip que je cherchais aussi... Et bizarrement j'en ai retrouvé deux identiques sur la même brocante!
Des bouquins: un de Bambi le chevreuil et un livre-jeu que j'adorais lire quand j'étais petite, l'Egypte aux 100 complots.
Et pour finir CETTE trouvaille.... Vous allez vite savoir de quoi il s'agit avec ses quelques photos.
Alors avez-vous devinez???
Un encrier mythique, un casier mythique et une chaise mythique????
Et oui il s'agit bien d'un bureau d'école!!!!
De plus, j'ai fait deux heureux cette fois-ci... moi et le revendeur qui s'est précipité vers moi lorsque j'ai dit que j'étais intéressée.
Un petit bonus: le gif des cubes. 


Et voilà c'est fini! J'espère que cette article vous aura plu et on se retrouve très vite pour de nouvelles trouvailles!

2 commentaires:

  1. Waahouuu, que de belles trouvailles! je suis fan de la taie d'oreiller Bambi!

    Je suis à la rechercher de Mme Samovar et Zip depuis un moment mais pas moyen de trouver!

    Il reste encore quelques Brocantes, je croises les doigts!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai eu du mal à les trouver ceux là... Comme quoi ce n'est pas impossible il suffit d'être patient! Je croise les doigts pour toi aussi!

    RépondreSupprimer