lundi 23 septembre 2013

Trouvaille Brocantesque #12

Hey! Comment allez-vous?
Pour cette douzième édition de la trouvaille brocantesque... Il y aura des Polly, du Disney et des jeux vidéos!
Et on commence avec les Polly Pocket. Et surtout avec cette petite merveille. Je cherchais cette boite  depuis quelques temps maintenant et là en fouillant dans un carton j'ai trouvé ce Polly.


Bon il me manque quelques perso, mais j'avoue que pour une fois, c'est surtout pour la boite, que je trouve juste superbe, que je l'ai prise.
Ensuite on continue avec cette deuxième boite Polly.

Et dans cette boite il y avait pleins de personnages Polly!!!! Gniiii!!!
Et en plus avec Madame Samovar!!!
Bon pour les vrais connaisseurs de Polly, je ne sais pas d'où vient la patineuse. Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Et on finit avec du Disney bien sûr!
Avec ce jeu Hercule sur PS1, il me tarde de rebrancher ma vieille console pour le tester celui ci!
On continue avec des livres Mickey Club, un de Bambi et un ancien de Blanche-Neige... où d'ailleurs on ne reconnait pas du tout notre Blanche-Neige actuelle.
Et enfin tout pleins de tampons Disney, qui n'a d'ailleurs jamais servi et toujours en boite!

Voilà! j’espère que ce post vous aura plus et que vous avez passé un très bon week end.

8 commentaires:

  1. Oooooh j'avais le Polly Pocket de Noel :) Merci pour ces trouvailles !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie chine, Le jeu hercule doit être fun et j'aimerais beaucoup tomber sur des tampons comme les tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pu le tester, et j'aime beaucoup =) C'est vrai que pour le coup tombé sur des tampons nickel et en boite, j'ai eu beaucoup de chance! Mais bon je pense que tu pourras en trouver en fouinant bien =)

      Supprimer
  3. Hercule j'ai pu y passer des heures j'adorais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement bon de remonter en enfance!!! ;)

      Supprimer
  4. J'adore le polly pocket de Noel, il fait de la musique si mes souvenirs sont bons non ?
    Je découvre ton blog et j'adore ta rubrique brocante !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh merci beaucoup Madame Bricole!
    Alors on dirait bien, mais sur les deux polly que j'ai aucun ne fait de musique et pas d'emplacement pour les piles. Alors franchement aucune idée =/
    Si tu en sais plus, dis le moi cela m’intéresse =)

    RépondreSupprimer