dimanche 29 septembre 2013

Trouvaille Brocantesque #13

Hey! Comment allez-vous?
Aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est le jour des brocantes!!!
Et on va parler de plusieurs petite chose.
On commence avec du Pokemon! Je vous avez parlez de ma petite collection de figurine TOMY, dans un précédent billet, je suis à la recherche des tout premiers pokemon. Et j'en ai trouvé trois cette fois-ci =)
Avec  Leveinard
, Mélofée et Mélodelphe... que du girly cette fois-ci! Un petit coup de nettoyage et ils seront comme neuf ;)
Ensuite on continue avec du My Little Pony! Alors je ne vous ai pas encore parlé de ses petits poneys jusqu'à présent.... Mais j'ai une petite collection de figurines... surtout la nouvelle génération que j'apprécie tout particulièrement. Et sur la brocante; je suis tombée sur une trousse My Little Pony, et justement je cherchais une trousse pour ranger un peu mon bordel. Et voilà ça a été le coup de foudre pour cette trousse avec dessus... Fluttershy!!! (que j'apprécie beaucoup)
Et on continue avec un camion pour jouer dans le sable.... Vous allez vous demander à quoi il pourrait bien me servir??? Et bien ce sera le sujet d'un projet DIY... mais chuuttt!
N'est-il pas tout mignon???
Et on finit sur du.............................Disney!!!! Bien évidemment, sinon ce ne serait pas une brocante digne de ce nom! Haha
J'ai trouvé un livre des années 50 avec des illustrations bien rétro de Pinnochio. Il fait parti de la collection des albums roses.
J'ai chiné aussi ses pouets des nains de Blanche-Neige, il y a dormeur, simplet ainsi que prof. J'avais déjà chiné prof dans une précédente brocante mais vous vous rendrez compte qu'il ne s'agit pas de la même collection en voyant mon précédent post.
Voilà cette article est terminé ainsi que ce week end qui a passé bien trop vite. A très vite =)

2 commentaires: