mercredi 16 octobre 2013

DIY #4 Un pot de fleur original / An original Flower Pot


Hey! C'est mercredi et le mercredi c'est le jour des enfants!!! Aujourd'hui, on va créer un pot de fleur, simple, facile à réaliser avec votre enfant, et rigolo, puisqu'il pourra voir son jouet fétiche tout le temps
!
Alors pour le matériel il vous faudra:
- Un jouet type camion
- Une plante
- De la terre/bille d'argile

Vous vous souvenez de ce petit camion que j'avais trouvé en brocante: ici
Eh bien je vais m'en servir pour ce petit DIY!
D'abord, je mets des billes d'agiles au fond du camion.
Etant donné que c'est un petit camion, je n'en mets que très peu. Libre à vous de choisir la dimension de votre jouet-pot.
Et ensuite on installe la plante, bien au chaud dans une terre très humide, pour que ses racines se développent. Comme ce camion est ouvert, j'y ai mis des gros cailloux le temps que la terre prenne forme.
Ta-dam!!! Alors qu'est ce que vous en pensez?

Voilà voilà!!! Si ce tuto vous a inspiré, n'hésitez pas à me montrer vos petites créations =)
A bientôt!!!

PS: La surprise du jour, c'est ma petite boutique vintage que je viens d'ouvrir ici. Vous pourrez peut-être trouver une de mes trouvaille qui vous aura taper dans l’œil!

2 commentaires: