lundi 21 avril 2014

Déco #4 ♥ Lampe Lapin ♥

Hey! Comment ça va? Je reviens petit à petit sur le blog...
Et je vais vous présenter mon dernier achat! Alors cela fait très longtemps que j'avais eu le coup de cœur pour cet objet, d'ailleurs je vous l'avais présenté dans la sélection shopping "lampe" ici. Oui oui... il s'agit de la lampe lapin!!!!!
 Non mais déjà que j'étais tombé amoureuse de cet objet
en zieutant sur de nombreux sites mais maintenant que je l'ai, je l'a regarde tout le temps!!! Elle fait un formidable objet déco et une bonne lumière tamisé pour le soir en regardant des Disney sous la couette bien entendu ;) .
Et il y en a un qui s'est demandé ce que c'était... Mais il s'est vite intéressé à ce qu'il se passait dehors. 
En espérant vous retrouver très vite. A bientôt!

4 commentaires:

  1. Hello ! Je viens de te taguer pour le Liebster Award !
    Pour en savoir plus, viens voir mon blog ;)
    Belle fin de journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci très bien je vais voir cela ;) Bonne journée =D

    RépondreSupprimer
  3. Rolala, moi aussi elle me fait de l'oeil cette lampe! je ne suis pas très originale x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas résister??? Hahaha J'ai craqué pour le côté Alice aux pays des Merveilles ;)

      Supprimer