mardi 23 décembre 2014

Mode #3 Tenue de fête ♫

Hey! Aujourd'hui je voulais vous parler de la tenue, en effet on trouve beaucoup de Wishlist, d'idées cadeaux, mais on ne parle pas assez de la tenue que vous allez porter pour ces quelques jours de fin d'année. Alors je souhaitais vous montrer ma petite tenue pour les fêtes de fin d'année.
Vous avez tout dépenser pour les cadeaux, mais il vous reste quelques euros pour une belle tenue, alors ce look est pour vous puisqu'elle m'a coûté une petite trentaine d'euro.
C'est parti!
1- Je suis allée dans les grandes enseignes alimentaire pour me dégoter cette robe pailletée bleue toute drapée. Cette pièce maîtresse a été dénicher chez Leclerc pour 13 euros.
2- Un plastron vert d'eau pour égayer la tenue et des boucles d'oreille triangle ont été trouvé chez C&A pour environ 20 euros
3- Une paire de chaussure tout en strass pour faire un clin d’œil à la robe.
Bien entendu ses chaussures ne sont pas vraiment pour l'occasion des fêtes de famille à Noël, elle serait plus adapté pour le nouvelle an lorsque l'on est entre amis. Cependant je vous laisse le soin de choisir la bonne paire de chaussure pour le bon événement! 
Astuce: Pour la famille, mettez des talons plus bas ou encore de jolies bottines ouvertes sur le devant pour affiner la silhouette.
Chaussures: Old collection
4- Vous connaissez ma passion pour le vintage maintenant, j'ai donc déniché une jolie sacoche en cuir noir qui ne passera pas inaperçu lors des fêtes. ;)

Voilà j’espère que ce petit billet spécial fête vous aura plu et vous aura donné quelques idées.
A bientôt!
PS: Avez-vous remarquer le nouveau design du blog? J’espère qu'il vous plait, j'y ai mis tout mon amour ;) haha 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire