mercredi 28 janvier 2015

Déco #5 Une (mini) table d'anniversaire ►Girly◄

Hey! Aujourd'hui je vais vous prouver qu'en 1h30 et avec un budget riquiqui, on peut créer une table d'anniversaire girly à souhait.
Oui il n'y a pas longtemps je fêtais mon anniversaire, cependant n'ayant pas beaucoup de temps pour le préparer, il a donc fallu trouver une solution express.
Donc je me retrouve à devoir faire mes achats déco en 30min et ma déco de table en 1h. Pour mes achats je suis passée par les banales magasins bazar type Gifi ect. Et pour le reste une pointe d'imagination et de débrouille. Voici le résultats en image:
Oui, comme le titre l'indique il s'agit d'une "mini" table de par le fait qu'il s'agit d'une table basse, n'ayant pas, un chez moi très grand, j'utilise le système D avec le canapé et les poufs au sol.
Des couverts en plastique bien entendu pour se permettre d'être dans le girly a fond en décorant sa vaisselle facilement. Je vais vous montrer prochainement dans un DIY comment obtenir des coupes de champagne rose girly tout en légèreté.
Pour relever la table tout en rose poudré, j'ai trouvé des verres en plastique rose pétant pour contraster le tout.
Pour la déco, j'ai utilisé un vase et j'y ai ajouté tout plein de bonbons dans les tons pastels.
J'ai utilisé également des petits objets déco, tel qu'une bougie en forme de fleur dans les tons pastels, trouvé pour 2 ou 3 euros, des faux diamants, et des petites billes rose également pour suivre le chemin de table. Chemin de table qui se trouve être de couleur vieux rose. La nappe de table est en toile ciré dentelle pour 2 euros 50, pour éviter les catastrophes et bien sur moins cher que des nappes en papier.
J'ai utilisé un porte-serviette étoile que j'avais dans les tiroirs de chez Ikea. Aussi, essayer de trouver des serviettes le plus proche de votre thème.
Pour continuer sur la lancée Ikea, j'avais également ce présentoir, facilement utilisable en tout circonstance pour des gâteaux maisons, et qui fait son effet sur une table girly.

Et voilà une table bien girly tout en simplicité et en 1h30 top chrono, j’espère qu'elle vous plait. En bonus, voici les gâteaux pour vous faire saliver:
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire