jeudi 14 mai 2015

Des objets indispensables pour une déco かわいい!

Hey! J'espère que tout va bien en ce jour férié. Aujourd'hui je vous fait un mini article sur les quelques objets que je trouve vraiment mignon, oui vous ne saviez peut-être pas mais j'ai étudié le japonais et j'ai passé mon bac japonais ;)
Donc かわいい ce lie Ka-wa-ii. Bref j'avais fait ses photos il y a plusieurs mois et suite au plantage d'ordi je l'ai avais perdu... quelques longues manipulations plus tard et ça y'est je les ai retrouvées!
Alors je vous présente mon gros coup de cœur pour ses veilleuses lapin.
Je les trouve adorable mais surtout génial pour les enfants, puisqu'elles sont très solide, je les ai faites tombés plusieurs fois et elles ne se sont jamais cassées. Après cela reste des veilleuses gadget certaines fois elles ont dû mal à s'allumer et n’éclaire pas bien fort. Mais pour le prix, elles font la blague.
Mais qui peut résister à ses adorables têtes? Je trouve qu'elles s'accordent parfaitement avec mon autre lampe ici
Pour les autres petits gadgets ultra mignonnes, se sont ses couvercles à tasse.
Des petits chats que j'utilise souvent pour les soupes chinoises.
Et l'emballage est super mignon.
Le seul bémol que je peux mettre sur ses couvercles, se sont la tenue de la peinture. Depuis le temps que je les utilise et à force de lavage le bout du nez commence à partir et les yeux commencent à baver. C'est un peu dommage.
Voilà j’espère que je vous ai convaincu de mettre un peu de Kawaii dans votre chez-vous. J'ai trouvé ses articles dans plusieurs magasins comme La Chaise Longue mais ils sont trouvables dans beaucoup de e-commerce.
A bientôt!

2 commentaires:

  1. je connaissais les lapins, mais les petits chats sont vraiment craquants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils commencent à se faire connaître mais ça faisait un an que je traînais ses photos alors les voilà un peu en retard ;)

      Supprimer