dimanche 3 mai 2015

Trouvaille Brocantesque #16

Ouiiii me revoilà avec les trouvailles brocantesques! Avec ses derniers jours de grand soleil il était grand temps de recommencer à chiner, avant que la pluie ne revienne. 
Et aujourd'hui, je vous fait plaisir un spécial brocante Disney, et oui que du Disney chiner, ça fait toujours plaisir quand on trouve ce genre de chose.
C'est parti! On commence avec une belle trouvaille, un loto Cendrillon bien vintage, comme on peut le voir avec des personnages méconnaissables pour certains.

On continuer avec les livres Disney de la collection Bibliothèque Rose. Je trouve qu'ils sont pas mal, il y a l'histoire a gauche des pages et plein de dessins BD sur la droite. On retrouve ici Mary Poppins, Alice au pays des Merveilles et encore Cendrillon.
Il y a trois superbes pages couleurs, le reste est en noir et blanc.
Et pour finir une belle assiette Arcopal du Bossu de Notre-Dame... trouvé dans les poubelles des brocantes, c'est malheureux de jeter ce genre de chose. Mais au moins ça fait mon bonheur!
Je vous souhaite une belle journée et un bon week end pour ceux qui en ont!
A bientôt

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui il est sublime! Je ne savais pas qu'il y avait eu des sorties loto de chez Disney, maintenant plus qu'une chose à faire, tous les dénicher ;)

      Supprimer