lundi 11 mai 2015

Trouvaille Brocantesque #17

Hey! Me voici de retour avec une nouvelle trouvaille brocantesque. Ici, on a eu un beau soleil et surtout de la chaleur, ça fait du bien. Donc une bonne balade s'imposait pour profiter du temps, et quoi de mieux que déambuler dans les rues d'une jolie ville un dimanche après-midi?
Alors c'est parti, avec pour commencer du Disney et les livres de la bibliothèque rose où j'ai pu chiné Pinocchio, Le Livre de la Jungle, les Aventures de Bernard et Bianca ainsi que... que??? Oui Bambi!

J'aime beaucoup cette collection, je l'a trouve intéressante alors peut être que je vais la continuer jusqu'au bout, je verrai bien. Quoiqu'il en soit j'ai réparé les quelques livres bien abîmés et voilà le résultat, plus aucune feuille volante ^^ 
On continue avec des mugs Arcopal Disney avec Pocahontas, j'étais ravie d'en trouver encore, elle commence à devenir très rare sur les brocantes!
Et puis avant que je ne la casse, je vous montre ma très vieille tasse Bambi Arcopal (qui doit bien avoir mon âge), malheureusement mon autre tasse Le Livre de la Jungle m'a quitté il y a quelques semaines explosé sur le sol en la faisant malencontreusement tombé.
Et je finis avec de l 'Arcopal encore avec ce pichet aux motifs de fleurs bleues.
Et vous? Qu'avez-vous fait de ce jolie week end passé trop vite?

2 commentaires:

  1. Elles sont vraiment très jolies les tasses Disney Arcopal ! Je n'en ai jamais vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bah écoute je les connaissais parce que celles que j'avais étant petite je les ai gardées, mais en brocante c'est presque mission impossible pour les trouver ^^"

      Supprimer