lundi 18 mai 2015

Trouvaille Brocantesque #18

Hey! Aujourd'hui un nouvel article des trouvailles de brocante. Je ne sais pas si chez vous c'était le cas mais ici il a fait un super temps alors un bon petit dimanche de passer.

On retrouve du Polly Pocket, qui commence à se faire rare en brocante. D'ailleurs Polly Pocket que j'avais déjà trouvé si vous vous souvenez d'un ancien article, mais il y avait des petits perso à l'intérieur alors tant pis.
Une petite fille (sans visage) et un joli chien noir et blanc.
On continue avec un bel album Bambi des années 60', avec de superbes illustrations crayonnées à l'intérieur.
Ensuite un autre livre d'Alain Grée bien vintage
Pour finir je cherchais à tout prix un ventilateur vintage et à force de brocantes, enfin je l'ai trouvé, juste à temps avant l'été ;)
Je rêve de faire un DIY trouvé il y a longtemps sur Pinterest alors ce petit ventilo Calor est parfait pour s'y prêter!
Je vous quitte avec une petite photo faite par ma meilleure amie, en plein nettoyage des trouvailles. D'ailleurs je vous montre ma belle bassine en fer que je rêvais d'avoir pour faire pleins de choses comme teinture de tissu, bain de pied et j'en passe.
A bientôt, et passez une bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire