lundi 17 août 2015

♥ Les collections régressives de chez Undiz ♥

Hey! Aujourd'hui ce sera un article mode, ils sont assez rare sur ce blog mais oui oui ils existent bien ;) Et c'est avec un joli coup de cœur que je viens vous parler. En effet
depuis mon emménagement dans le Nord de la France je ne trouvais pas ma boutique de lingerie préférée, mais la semaine dernière la marque Undiz s'est enfin installée dans ma petite ville.

*Danse de la joie activée*

Qui plus est juste à temps pour la nouvelle collection bien régressive Mon Petit Poney! Alors bien entendu je me suis précipitée dans la boutique pour aller voir ces petites nouveautés et par la même occasion le nouveau magasin. Et comme pour Ikea, je ne sors jamais les mains vides, je vous montre mes achats:
Le top Barbie et le short assortis pour faire de doux rêves girly
Si les designers d'Undiz me lisent: Créez plus de top Disney Princess, ils sont juste canon!!!
La mou cultissime d'Ariel.
Au final je suis repartie avec deux culottes My Little Pony ultra cute, j'avais craqué sur les hauts surtout le vert d'eau ♥ mais la coupe n'allait pas du tout, c'est dommage.
(D'ailleurs, un jour il faudra que je vous montre ma collection My Little Pony)

Alors allez-vous résister ou avez-vous déjà craqué pour ses micro collections?
Osez-vous porter des vêtements régressifs?

2 commentaires:

  1. Bonsoir! Je tombe sur votre blog pour vos dit un peu par hasard et quelle joie de me retrouvé sur cet article du magasin undiz ou j ai eu le même sentiment lors de son ouverture dans ma ville a Reims ( seriez-vous rémoise?😋) j ai craqué également pour le top ariel et le pantalon licorne mais l envie de tout acheter nous envahit dans ce chouette mag que j ai connu a Lille et dont j étais nostalgique!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je suis une niçoise qui a emménagé dans cette ville ;) Et cette boutique était déjà à Nice depuis longtemps alors quand je suis arrivée dans la région champenoise je ne retrouvais aucune boutique que je connaissais. J'ai été ravie d'apprendre que la marque s'installe à Reims! (Reste plus que d'autres magasins à s'installer et ce serait génial) ;)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer