lundi 3 août 2015

Trouvaille Brocantesque #19

Hey! J’espère que vous avez passé un beau week end? Pour ma part ça a été brocante
. Oui enfin! Entre les très fortes chaleurs et les pluies des semaines suivantes, pas facile d'aller chiner. Et malgré le départ en vacance de nombreuses personnes, j'ai pu trouver quelques petites choses.
Et on commence avec ses belles assiettes Arcopal à motif myosotis "Véronica"; qui n'a jamais mangé dans ses assiettes lève la main?
Et ENFIN!!!!! Je l'ai trouvé, oui j'avais bien celui avec cadran comme vous l'avez vu ici. Cependant les téléphones à cadrans rotatifs ne fonctionnent plus avec nos lignes de téléphones actuelles, vous pourrez donc recevoir des appels, mais pas appeler, c'est un peu dommage. C'est pourquoi je me suis mis en tête de trouver un téléphone Socotel à touches et bien entendu de couleur crème. Après avoir essuyé de nombreux échecs  en brocante, alors que je ne pensais plus à en trouver, il m'est apparu tout beau tout neuf sur un étalage tenu par des retraités qui m'en on parlé avec nostalgie.
Et c'est avec ses deux jolies trouvailles tout droit venues des années 70' que je vous souhaite une agréable journée et que je vous dit:
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire