lundi 31 août 2015

Trouvaille Brocantesque #20

Hey! Aujourd'hui c'est lundi et donc jolie trouvaille en ce 20ième article sur les brocantes. Pour votre plus grand plaisir, j'ai pu dénicher quelques objets Disney ;)

Mais on commence avec ce jeu de mots croisés bien vintage de chez Fernand Nathan.
Je continue ma jolie collection de livre de la Bibliothèque Rose avec Peter Pan et une histoire sur Donald.
D'ailleurs si vous connaissez un peu cette collection, j'aimerai en savoir plus, comme par exemple quels sont les différences qu'il peut y avoir entre la collection Bibliothèque Rose et la collection la Nouvelle Bibliothèque Rose, et pour finir, combien y a-t-il eu de livres sur les histoires de Disney?

Je trouve qu'il y a toujours de belles illustrations dans ses bouquins alors je commence à devenir une grande fan.
Et me revoilà avec un nouveau jeu de cube qui agrandit ma collection
Et pour finir la petite image animée comme à chaque chinerie de jeu de cubes.
En espérant que cette 20ième édition des trouvailles brocantesques ne soit pas la dernière de l'année. Cependant, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à trouver de jolies choses, alors peut-être qu'à force c'est moi qui devient difficile ou peut-être bien que les brocantes deviennent de plus en plus à la mode ou alors les gens préfèrent chiner sur internet, je ne sais pas mais j'espère pouvoir vous faire découvrir encore longtemps les petites chineries du dimanche.
A bientôt! Et une bonne rentrée à vos bambini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire