jeudi 17 septembre 2015

Mes nouveautés déco pour que l'été continue.

Hey! Après quelques temps sans internet, je vous retrouve pour un nouvel article déco.
L'été se termine mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas continuer dans votre intérieur. Pour ma part, je n'aime guère la grisaille et le mauvais temps, alors j'ai décidé de mettre des touches de couleurs
printanières qui me font me sentir bien lorsque je franchis le pas de ma porte.

Et quoi de mieux que de jolies pivoines pour se mettre en joie. Je dois vous avouer que les fleurs artificielles ce n'est pas mon truc, cependant en vivant en appartement relativement obscur et sans balcon, difficile de faire pousser quoique se soit chez moi. Je me suis donc résignée à acheter de fausses fleurs. J'ai choisi de les mettre dans un joli vase / cruche de couleur blanc pour rester sobre.
J'ai également dans l'optique de refaire mon entrée, c'est pourquoi je suis à la recherche de jolie décoration. J'ai craqué pour cette étagère porte-clé en forme de cage à oiseaux.
Toujours pour l'entrée, une jolie pancarte dans des tons tout doux.
Un bocal girly pour ranger mes washi tape.
Et parce que j'en ai marre de marcher sur des jouets de chiens partout dans la maison, j'ai trouvé un panier qui conviendra parfaitement pour mes loulouttes... Reste plus qu'à leurs apprendre à ranger le bazar ;)
Une petite boite "Things", pour ranger le petit bordel qu'il reste sur une table.

Et comme c'est la rentrée, on trouve de jolies choses à prix tout doux pour classer ses papiers.
Une grande enveloppe format A4 pingouin et une autre géométrique.
Et pour finir on passe aux loisirs créatifs pour faire???

- Cruche: Ikea
- Pivoines, étagère et panier chevrons: L'incroyable
- Pancarte, boite "Things", bocal oiseau et enveloppe: Action

Je vous souhaite une agréable journée, et je vous retrouve très vite.
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Enfin une blogueuse qui veut faire durer l'été !!! Super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui!!! L'été et la chaleur durent trop peu de temps pour ma part.

      Supprimer