lundi 30 novembre 2015

Trouvaille Brocantesque #21


Hey! J'espère que vous allez bien? J'ai récupéré mon ordinateur il y a quelques temps, mais j'avoue qu'avec les derniers événements passés, je n'avais pas le cœur à publier de nouveaux articles,
alors je suis désolée pour cette longue attente sans article.
Cependant pour votre plaisir je vous fait le plein de Polly ;)
Comme tous les ans je me rends à la plus grande brocante de ma région, et comme tous les ans j'y déniche énormément d'objets, (faut dire que c'est la seule à laquelle je me lève aux aurores). De ce fait j'ai fait le choix de couper cette trouvaille en plusieurs morceaux.

On commence avec une boite de mon enfance le starlight castle, un de mes premiers polly, il me restait encore le petit cygne. Malheureusement cette boite ne s'allume plus, ni celle que j'ai ni celle que j'ai trouvé. Elle faisait partie du gros lot de polly que l'exposant vendait c'est pourquoi aujourd'hui je me retrouve avec deux boites.
Un joli château avec une petite cachette.
D'ailleurs je voulais vous parler de ce phénomène: la maladie du plastique, le plastique qui change de couleur avec le temps, je possède plusieurs boites qui malheureusement on subit ce changement de teinte. Je ne sais pas si vous avez déjà constaté ce phénomène et si vous avez trouvé des solutions. On trouve aussi ce genre de choses sur les Barbies.
A gauche la boite de la brocante et à droite la boite que j'avais gardé.
On continue avec le salon de coiffure avec un look 70ties j'aime beaucoup.
On finit avec une boite un peu plus récente la jungle adventure en forme de sac à dos.
J'aime beaucoup l'intérieur de ce set qui change des autres, il est très coloré et super original.
Et je vais terminer cette partie avec deux livres de la bibliothèque rose.
D'ailleurs je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais je vais faire un petit tuto pour vous apprendre à réparer et nettoyer ce genre de livre qui souvent on souffert du temps.
Un petit aperçu de la fée maléfique et de jolies dessins vintage de l'apprentie sorcière.
Je vous souhaite un bon début de semaine et je vous dis à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire