mardi 2 février 2016

HAUL Primark: Les jolies licences / Primark Disney & GoT licensed

Hey! Aujourd'hui j'ai fait un détour à Paris et comme à mon habitude je reviens les poches pleines... et le portefeuille vide ;) Alors je vous fait un petit Haul rapide sur les produits que j'ai adoré chez Primark.

Bien sûr un petit détour chez Primark Home était de mise, et j'ai trouvé un grand mug renard tout mignon à prix tout doux, pour un bon chocolat chaud par ces temps pluvieux. ;)
Ensuite je voulais vous parler des licences que je trouve super, à des un prix très intéressant. Il y avait du Game of Thrones, moi qui pleure car je ne trouve rien dans les magasins sur cette série, j'ai été ravie de trouver des T-shirt à l'effigie des Stark entre autre. 
On trouve également beaucoup de produits Harry Potter... Alors qui saura me traduire cette phrase très connu de la saga? ;)
- I solemnly swear that I am up to no good -
Il y avait aussi des t-shirt à l'effigie des différentes maisons et d'autres encore.
Et bien sûr on continue avec du Disney. Et il y en avait du Disney, pour tous les goûts et les couleurs!
Pour ma part j'ai trouvé un joli t-shirt Bambi et pourtant j'avais été aux magasins de Disneyland Paris pour les soldes mais franchement je trouve ces t-shirt bien plus joli et pourtant bien moins cher que ceux des boutiques officielles. 
Et un autre qui me correspond tout à fait. ^^
On trouve également les licences Marvel, ou encore Jurassic Park et plus encore. En tout cas j’espère vous avoir donné envie de faire un tour chez les magasins Primark. J'espère les voir arriver dans ma ville un jour, même si je pense que je peux attendre encore longtemps ;)

Je souhaite une excellente journée,
a bientôt! 

6 commentaires: