vendredi 27 mai 2016

Big Haul Craft: Action

Hey les Deer! J’espère que vous allez bien? Aujourd'hui je viens vous présenter la première partie de mes gros achats de chez Action. Il s'agira exclusivement de la partie loisirs créatifs. Outre ma passion pour la décoration, j'aime énormément les loisirs créatifs, et chez Action
il y a toujours du choix à bas prix. (Même si je n'aime pas du tout le fonctionnement de l'entreprise en elle-même, je dois bien avouer que c'est eux qui sont à la pointe des dernières tendances, mais ceci est autre débat)
J’espère que vous apprécierai ce gros HAUL, je n'ai plus les prix en tête mais je sais de mémoire que cela ne dépasse jamais les 2/3 euros. Je tenais aussi à m'excuser pour la qualité médiocre des photos, avec le super temps et mon intérieur peu lumineux, c'est très difficile pour moi de faire de jolies photos.

Alors c'est parti!
On commence avec ce lot de patch thermocollant super girly tout mignon. =D Une plaquette spécial licorne et une autre avec un joli flamant. Je n'ai pas encore d'idée mais je les réserve dans un coin de ma tête et je vous montrerai surement le résultat.
On continue avec ses jolies attaches parisiennes, je pense que je vais créer des bagues, mais je ne suis pas sûr encore.
Coup de cœur pour ses tampons.  En particulier des flèches que je cherchais depuis un moment.
Des tampons couronnes pour ma sœur (chuuut) et des stikers bien girly comme j'aime.
De jolie tissu, je pense que je vais faire des robes pour mes Pullip.
Depuis que l'aquarelle est à la mode, j'ai de plus en plus envie de m'y mettre, et quoi de mieux que de commencer avec un joli cahier tout prêt? Il y a des mots, des motifs géométriques, etc, on peut laisser libre court à notre imagination.

Je ne sais pas ce que ça vaut, vu le prix que j'ai payé, mais j'ai trouvé du papier transfert.
De la peinture à tableau noir, il existe en vert d'eau et corail si vous le souhaitez. Mais j'ai un projet et il me fallait un tout petit pot de cette peinture. Ca tombait très bien mais j’espère ne pas être déçu de la tenue. Et bien sûr j'ai acheté des craies pour m'en servir. ;)
J'ai trouvé deux carnets, un chevron et un flamant rose. J'écrit toujours sur des Post It mais c'est vrai que je n'ai jamais de carnet pour écrire des choses importantes, alors je me suis dit que c'étais le bon moment. ^^
Plein de fioles pailletées crachant des licornes !!!! 
Non à la base j'ai acheté ses fioles uniquement pour les fioles, car elles n'étaient vraiment pas cher. J'ai un petit stock maintenant.
Les minis gommes Hamster que certains d'entre vous ont pu voir sur mon compte Instagram. Je ne m'en servirais jamais tellement elles sont trop mignonnes, oui je sais c'est complètement inutile.
Et on finit avec toutes les jolies trousses de chez Action licencié Disney........ Non je ne fais pas la collection....... Mais presque? Je trouve qu'elles sont non seulement hyper pratique mais super jolie. Je vous montre mes derniers achats et mes premiers achats qui datent d'il y a plus ou moins un an donc il se peut que que vous ne trouviez plus certains modèles.
Je possède donc la Minnie, Mickey, Princesse Disney, Princesse Sofia, Le monde de Dory
mais également Star Wars et Spider Man.
Et enfin mon Graal depuis des mois et la découverte sur le blog de ma coupine blogueuse Cynthia. The trousse BAMBI!!!!

Voilà! J’espère que ce gros Haul vous aura plu, on se retrouve très vite pour la suite.
A bientôt mes Deer! ^^

6 commentaires:

  1. J'ai craqué pour les mêmes petites bricoles chez Action. Comme j'aime ce magasin !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai pu en voir un aperçu sur ton compte Insta ^^

      Supprimer
  2. Des achats tout mimi! J'adore la Pop de Bambi <33

    RépondreSupprimer
  3. Coucou trop mimi tes petits achats
    De quoi faire de jolies créations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet il y a de quoi faire... Je vais les réserver pour les prochains longs jours d'hiver. Pour le moment je n'arrive pas à prendre de temps pour moi.

      Supprimer