lundi 4 juillet 2016

Trouvaille Brocantesque #22

Hey! J’espère que vous allez bien =) Je ne sais pas si c'est pareil par chez vous, mais ici je commence à déprimer du temps inlassablement pluvieux et grisonnant.
Alors après avoir attendu le beau temps, et le voyant qui n'arrivait pas, je me suis décidée cette année à faire les brocantes le matin. Dur dur le réveil et je ne trouve pas que cela sert beaucoup puisqu'au final c'est un peu au petit bonheur la chance. Mais je vous montre ma première pêche du dimanche après plus de 6 mois sans en avoir fait aucune.
J'ai enfin chiné des pots Henkel, et oui à force de les voir partout j'ai fini par y succomber ;) J’espère en trouver d'autres et pouvoir changer de décor dans ma cuisine.
Des jolis livres,
Les Lapinos le livre avec laquelle j'ai appris à lire l'heure (bon je ne sais toujours pas lire l'heure correctement j'avoue) mais il me rappelle beaucoup de souvenirs. 
Un petit nouveau dans la collection de la Bibliothèque Rose, je commence à avoir une sacrée collection et bien sûr je ne cherche que les Disney. Peut être que si cela vous intéresse je vous montrerai la collection dans un unique article.
J'ai une autre passion, ce sont les livres Pop Up! Je les trouve tout simplement superbe et jen ai trouvé un que je n'avais pas: Hensel et Gretel.
Et je finis avec une jolie trouvaille, pour les fans de la série Final Fantasy: Un beau Chocobo! Le monsieur revendait toute sa collection mais ne faisait que des lots T_T J'aurais tellement voulu avoir plus de figurines!
Et vous? Comment s'est passé votre week end?
Je vous souhaite une excellente semaine et à bientôt!

2 commentaires: