vendredi 7 octobre 2016

Je me suis lancée!


Hey! J’espère que vous allez bien? Voilà, après plus de 6 mois de travail, de doute, de comment?, de qu'est ce que?, de quoi?, je suis ravie de vous montrer le fruit de toutes ses émotions:
MA PREMIERE VIDEO sur Youtube!

Ca peut paraître bénin pour vous, mais pour moi cela représente beaucoup. Je me suis énormément posée de question avant de me lancer sur Youtube. J'avais l'envie depuis quelques années maintenant mais peut être la peur me retenait ou le courage me manquait pour créer ma propre vidéo. J'avoue avoir abandonné mais une personne m'a motivée, m'a redonnée cette envie et m'a aidée dans ce projet. C'est pourquoi depuis quelque temps on m'a peu vue sur les réseaux sociaux ou sur mon blog car j'étais sur mon projet Youtube.

Bref j'arrête mon bavardage et je vous montre le résultat, j’espère que vous apprécierez le résultat. La vidéo a été mis mercredi donc si vous me connaissez bien il s'agit d'un DIY ;)
N'hésitez pas à réagir et me laisser vos impressions (bien ou mauvais ;) )  cela m'encourage et me motive!


A bientôt!

5 commentaires:

  1. Coucou très sympa cette vidéo
    longue vie a ta chaîne

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je découvre tout juste ta vidéo et franchement j'adore, c'est bien monté, les images sont jolies et tu vas à l'essentiel. Le DIY est top aussi, à mètre dans un coin de ma tête pour le refaire. Bref, j'imagine le temps que ça doit demander alors merci du partage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mettre *** (petite faute oups^^)

      Supprimer
    2. Oooh merci à toi ♥♥♥ Je suis ravie que ma petite vidéo te plaise, et montre moi le résultat si tu le tentes alors ;)
      (haha ne t'inquiète pas pour ça, il doit y avoir une faute au moins à chacun de mes articles, je ne tape pas promis ;) )

      Supprimer