lundi 17 octobre 2016

Trouvaille Brocantesque #23

Hey! J’espère que vous allez bien? Me revoilà avec une trouvaille brocantesque, la dernière de l'année pour ma part. Mais j'ai tellement de photo de trouvaille archivé, faute de temps, que je pense vous en montrer quelques unes durant ce long hiver ;) Alors c'est parti avec de jolies Polly Pocket!


J'ai trouvé le Stamping School de 1992, un peu vieilli extérieurement mais magnifique intérieurement. Malheureusement sans Polly.
Le pencil case rose datant de 1990 avec le petit chat blanc à l'intérieur.
Ainsi que d'autres petites choses ;)
Et puis une belle trouvaille des pendentifs Polly Pocket, je les trouve magnifique, j'adore! Le Polly Paint de 1991 et le Show Time de 1995
Les couleurs sont à tomber! Girly à souhait.
Bon alors il va falloir que j'explique l'aventure de ce cadre. Je l'avais trouvé l'année dernière sur la même brocante. Je ne l'avais pas pris, mais grosse erreur de ma part, j'ai regretté de ne pas l'avoir pris. Je ne sas pas pourquoi j'adore cette illustration, il me semble que ce sont les sirènes de Peter Pan. Et là cette année, je le vois de loin, je saute dessus tellement j'étais contente de le retrouver, et cette fois ci je n'ai pas hésité à le prendre ;)
Un petit cadeau pour ma sœur, elle va l'adorer je suis sûr même si elle a horreur des vieilleries sur les brocantes.
Une trouvaille dont je suis fière, un nouveau papillon qui vient agrandir ma petite collection. Je chine beaucoup d'objet de ce type ou des objets bizarres pour me créer mon mur de curiosité.
Je le trouve magnifique et je rêve de trouver un papillon bleu, non je n'en achèterai pas neuf car je ne veux pas contribuer au nouveau commerce du vivant.
Et la trouvaille du siècle! Oui du siècle! Je trouve que cela devient de plus en plus rare les anciens jeux vidéo sur les brocantes ou sinon à des prix hors d'atteinte pour mon porte monnaie. Mais j'ai enfin trouvé une Gamecube, je rêve de trouver une Megadrive un jour, mais bon je pense que je rêve encore ;)
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voilà j’espère que ces petites trouvailles vous auront plu, qu'elles vous auront fait remonter des souvenirs, qui sait! Je vous souhaite de passer une excellente semaine et je vous dis à très vite!
A bientôt!

6 commentaires:

  1. Les brocantes, ce royaume de la trouvaille !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Bah dis donc de belles choses surtou niveau Polly je me rappelle quand j'étais petite j'étais trop fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui j'ai dû garder mon âme d'enfance car je les ai tous gardé haha

      Supprimer
  3. Tes articles trouvailles de brocante sont sans doute mes préférés alors n'hésite pas à nous en montrer d'autres! J'adore les brocantes moi aussi, même si personnellement j'y achète surtout des livres d'occasion <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥ Oooooh merci merci ♥♥♥
      Pas de soucis alors je continuerai, c'est vrai que je prends moins de temps pour prendre des photos au détriment de la vidéo. Il faut que je refasse un nouvelle article trouvaille ;) Merci encore ça me motive toujours plus ^^

      Supprimer