mercredi 25 janvier 2017

DIY Harry Potter - Pots à épices / Spicy Jar

Hey! Aujourd'hui c'est mercredi et mercredi c'est le jour des enfants! On se retrouve pour un nouveau tuto mais plus pour les adultes qui ont gardé cette âme d'enfant.
Car si comme moi vous avez grandi avec la saga Harry Potter, je pense que vous allez adorer ce petit tuto pour une déco utile dans votre cuisine. ;)
Pour ce faire je vous invite à voir ma première vidéo sur le papier vieilli et ensuite vous serez prêt à commencer ce nouveau DIY.
Vous pourrez trouver mon tuto sur ma chaine Youtube en lien ci dessous.
Mes petites fioles viennent de chez Action.
J'ai réalisé tout spécialement pour vous les étiquettes, je vous prie de ne pas vous en servir pour un usage commercial ou sur votre blog. Si vous souhaitez de nouveau modèle pour épice, n'hésitez pas à me le noter en commentaire, je les rajouterai avec plaisir.
Cliquez ICI ou sur l'image pour télécharger le PDF
Traduction: 
Herbes de Provence - Basilic
Thym (Thymus) - Estragon (Tarragon)
Coriandre (Coriander) - Origan (Oregano)
Poivre (Pepper) - Piment (Chilli Pepper)
Romarin (Rosemary) - Persil (Parsley)
Cumin - Paprika
J'espère que ce tuto vous aura plu. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt!

EDIT 05/2017: J'ai créé un nouveau modèle d'étiquette pour que le premier soit plus complet, j’espère qu'il vous plaira ^^
Cliquez ICI ou sur l'image pour télécharger le PDF
Traduction: 
Clous de girofle (Clove) - Noix de Muscade (Nutmeg)
Cannelle (Cinnamon) - Ciboulette (Chives)
Ail (Garlic) - Oignon (Oignon)
Echalotte (Shallot) - Laurier (Laurel - Laurus Nobilis)
Menthe (Mentha) - Aneth (Dill)
Safran (Saffron) - Dragées surprises de Bertie Crochue (Bertie Bott's Beans)

4 commentaires:

  1. Coucou
    Superbe ce nouveau tuto, merci pour les petites étiquettes
    bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te plaise alors Céline =) Je te souhaite une bonne semaine (oui je réponds un peu tard le soir dsl) ^^"

      Supprimer
  2. Hello, j'adore l'idée, c'est super sympa, et original, merci pour ce partage!
    A très vite!

    RépondreSupprimer