lundi 6 novembre 2017

Trouvaille Brocantesque #24

Hey! J’espère que vous allez bien? Voilà un an que l'on s'est quitté avec mon dernier article trouvaille, c'est moi ou le temps passe vite? Cette année j'ai grandement ralenti les brocantes bien souvent à cause du temps qui était extrêmement
mauvais, j'avoue qu'habituellement cela ne me gêne pas de les faire sous la pluie, mais après 3 brocantes pluvieuses sans aucune trouvaille je me suis bien résignée. De ce fait j'ai dû faire une toute petite dizaine de brocante en cette année 2017. Et comme à chaque fois je chinais une ou deux choses, j'ai rassemblé mes brocantes en quelques articles. On commence? C'est parti!

On commence avec ces petits jouets Disney, un petit culbuto et un jouet mcdo une petite Alice que je cherchais un peu en Brocante.
Je vous fais plaisir avec la suite tout aussi Disneyenne ;) Un petit thermos La petite Sirène, et je suis fan de ses couleurs toute douce.
On continue sur la lancée, avec des tasses Arcopal Disney. Dont une que j'avais cassé et que j'ai retrouvé, je suis ravie *.* Et Le Bossu que je ne connaissais pas du tout.
Et vous? Avez-vous une préférence?
On part maintenant dans l’entomologie avec ces cadres... pour le coup affreux... mais que j'ai depuis mis en état et mis ces papillons en valeur.
Avec en plus un joli Morpho *O*
Et pour finir une trouvaille juste magique à mes yeux!!!
Des cartes à collectionner Dinotopia, si vous ne connaissez pas et que vous aimez les Dinosaures, foncez voir ce film (ou lire le livre) surtout en VO car les voix françaises sont juste horribles. Je suis une grande fan de ce film et c'est tellement rare de trouver des choses que j'étais aux anges.
En plus les cartes étaient bien rangés par un collectionneur alors autant dire qu'elles étaient neuves.
Cependant il m'en manque quelques-unes, donc si quelqu'un passe par là... Faites moi signe ;) Les illustrations du livre sont juste une pure merveille.
Voilà j'espere que ce petit billet vous aura plu =)
Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très vite!

4 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre d'articles :)
    Les objets Disney sont juste géniaux, les tasses ont tellement un effet nostalgie, j'sais pas comment dire. Peut-être leur couleur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Jade, ça me touche ^^
      Oui ou peut être le fait qu'ils soient très simpliste aujourd'hui les tasses sont énormes avec de gros décors etc ^^"

      Supprimer
  2. Coucou je ne fais pas de brocante car pas a côté de chez moi, je suis toujours impressionnée de voir les trouvailles quand y fait. J'aime beaucoup les mugs Disney et les cartes elles sont vraiment toute jolies
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline <3 je t'avouerai que j'ai de moins en moins de temps pour aller en brocante... Peut être que le cœur n'y est plus non plus. Je pense qu'à cause de ce type de billet malheureusement les gens revendent des articles à prix d'or et c'est de plus en plus compliqué de trouver de belles choses. =/ Je verrai bien si je refais un article sur les brocantes cette année. ^^"
      Je suis désolée d'être moins présente pour voir tes belles photos instagram =S il faut que je m'organise pour avoir du temps surtout mais je reviendrai! A bientôt ma belle

      Supprimer